College-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Nouvelle Loi Nouvelle Vie ( Fic )

Aller en bas

Nouvelle Loi Nouvelle Vie ( Fic ) Empty Nouvelle Loi Nouvelle Vie ( Fic )

Message  Frederic Manroff Ven 8 Mai - 22:28

Il y a maintenant une semaine que Voldemord était au pouvoir, il avait voté une nouvelle loi :

« Tout née moldus et traitre a leurs sang n'auront pas le droit d'aller a poudlard avant leur 17 ans. Pour les sang purs et sang mêlés, eux seront OBLIGER de faire leurs études à Poudlard ».

Nous sommes au mois de Juillet, c’est la fin de l'année et Harry vient tout juste de terminé sa 4ème année. Il était déjà sous le choc que Voldemort, son pire ennemi, avais prit son sang pour retrouver son apparence d'avant mais ce qu'il venait d'apprendre était encore pire que tout. Il ne pouvait plus être avec ses deux meilleurs amis. Même si Ronald Weasley était un sang pur, lui et sa famille était considérés comme des traitres a leurs sang car les Weasley n'était pas très riche et aussi parce que le père voue aux moldus un culte immense. Et bien sur Hermione étant une née moldu elle ne pouvait donc pas rester. Tout cela le consternait. A présent, il était sur le quai de King Cross en compagnie de tout les Weasley et de ses deux meilleurs amis.
Ron : Je n’arrive pas à le croire ... je le hais ce c** !!! Non mais franchement nous interdire d'aller a Poudlard juste par ce qu’on n’est pas assez ''pur'' pour lui ! Et Harry dans l'affaire il se retrouve tout seul !

Hermione : Calme-toi Ronald !
Ron : Non ! Pourquoi tu veux rester ici à Poudlard toi, en plus ?

Harry baissa le regard, il ne voulait pas leur dire qu'il voulait rester a Poudlard pour ne pas être séparer de la personne dont il était amoureux c'est à dire : Drago Malefoy et non Ginny Weasley comme tout le monde le pensaient. Après un temps, il dit tout bas :

Harry : Je veux rester car j'aime bien Poudlard et que de toute façon je suis obligé d'aller à Poudlard ...

Ron se calma et soupira.

Ron : Je suis trop dégouté !

Harry : Moi aussi tu sais, je ne veux pas me retrouver tout seul vous savez !

... : Mais tu ne seras pas tout seul Harry !!

Le trio d'or se tourna vers la voix et découvrirent Neville Londubat.

Harry : Mais oui c'est vrai Neville, tu es un sang pur toi !!

Neville : Tout a fait !

Harry était hyper soulagé.

/// : Et il y aura moi aussi !

C’était une jeune fille de leur âge (Pans' : je l’ai vieillie ^^' et elle est a Gryffondor pas a Serdaigle, je préviens juste ^^') elle était blonde et portait de drôle de boucles d’oreilles.

Harry : Luna !

Harry était soulagé et aussi mal a l’aise, il venait de se rendre compte qu'il avait oublié deux de ses amis qui comme lui était obligé de rester a poudlard.

Hermione : Alors on vous fait confiance et on vous laisse notre Harry ...

Ron : Prenez bien soin de lui hein ?

Neville et Luna : Ne vous inquiétez pas !!

Harry enlace Hermione puis Ron après quoi tous partirent chez les Weasley.


[Couple : Harry Potter / Drago Malefoy
Hermione Granger / Ron Weasley
reste a voir ;p]


Dernière édition par Frederic Manroff le Dim 10 Mai - 11:48, édité 1 fois
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Loi Nouvelle Vie ( Fic ) Empty Re: Nouvelle Loi Nouvelle Vie ( Fic )

Message  Frederic Manroff Ven 8 Mai - 22:35

Chapitre un : 3 ans plus tard.

Harry avait maintenant 17 ans .Il avait beaucoup changé au niveau physique. Déjà il ne s'habillait plus avec les vieux vêtement de sont cousin. Il ne portait plus de lunette .Ses cheveux avait poussé et lui arrivait au fesse se qui lui donnais un charme féminin !Son meilleur ami était maintenant Neville ;sa meilleur amie était Luna il en avais totalement oublié Hermione et Ron . Il avais assimilé l'est idée de Voldy et était maintenant un mangmort tout comme ses deux meilleurs amies ( je parle bien sur de Neville et Luna )ils étaient même devenu les meilleurs avec Severus et Lucius .Harry avais appris tout les sort de magie noir et était enfin avec son blondinet , qui lui aussi l'aimais. Neville était avec Blaise Zabini et Luna avec Pansy Parkinson. Il vivait heureux quoi . Harry avais passé tout le mois d'août chez Neville et Blaise en compagnie de Luna Pansy et Drago . Le mois de Juillet quand a lui s'était passé au manoir Jedusor dans le quel il vivait a l'année puis qu'il était partit de chez les Dursley il y a quelque temps .Harry parlais cas un seul et unique Weasley : Charlie . Harry aimais beaucoup ce dernier et ne le considérait pas du tout comme un TALS . Pourquoi ? Par ce que même si les parents Weasley aussi que les enfants , Charlie était en couple avec un certain blond répondant au nom de Lucius Malefoy oui car contre toute attente Lucius et Charlie s'aimait depuis leurs premier regard et même si a ce moment le petit Charlie avais que 10 ans et Lucius en avais 20 . Comment ils s'étaient avoué leurs sentiments ? Même Severus Rogue le meilleur ami de Malefoy senior ne le savais pas . Se qu'ils savaient tous ses que durant l'été de leurs 5ème années Lucius était entré en tenant la mains de Charlie leurs annonçant qu'ils s'aimaient . Drago en avais eu du mal a se remettre car il ne voyais pas du tout son père aimé quelqu'un mais encore un plus un homme et surtout un Weasley .Mais bon que voulez vous comme on dit l'amour ne se contrôle pas ^^' Charlie par amour pour Lucius devint espion pour Voldy . Harry , Neville , Luna , Blaise , Pansy et Drago arrivèrent sur le quai neuf trois quart pour pouvoir prendre le trains et ses avec surprise qu'ils virent un attroupement de rouquin et de beaucoup de monde ( plus que d'habitude) . Luna dit d'une voix rêveuse



Luna : S'était pas aujourd'hui que les TALS et les sang de bourbes de notre années revenais a poudlard ?


Harry se frappa la tête


Harry ; Mais oui tu a raison Lu' !


Harry était tout blanc il ne voulais pas revoir les Weasley . Il ne voulais pas leurs faires face . Il se blotti contre Drago ce dernier lui sourit et l'embrassa tendrement . Puis il murmura des paroles à l'oreille du Brunet se dernier retrouva son sourire


Harry : Tu est machiavélique mon ange !


Drago : Arrete tu me gêne mon amour !

Harry rit et attrapa la mains de Luna et celle de Neville et courut vers les Weasley


Harry d'une voix joyeuse : HERMIOOOOOOOOOOOONE ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !


Il leurs sauta au coup bien qu'il tenta de touché le moins possible la jeune sang de bourbes.


Hermione : harry ! Je suis tellement heureuse de revoir !!

Ron : Heeeeeeey Mec !! Tu ma manqué

Harry : Moi aussi les gars !!!!


C'est deux ex-meilleurs amis le bombardèrent de question Harry y répondit .


Pansy : Je parit que tu lui a dit de se foutre de leurs tête ?


Drago : Moi ? Jamaaaaaaaaaaaaais


Drago eu un sourire angélique et il entraina sa meilleurs amies dans un compartiments spacieux au couleur de serpentard



[Couple : Harry Potter / Drago Malefoy
Lucius Malefoy / Charlie Weasley
Hermione Granger / Ronald Weasley
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Loi Nouvelle Vie ( Fic ) Empty Re: Nouvelle Loi Nouvelle Vie ( Fic )

Message  Frederic Manroff Ven 8 Mai - 23:04

Chapitre 2

Harry avait donc retrouvé ses anciens amis pour sa pluuuuuus graaaaaaaaande joie ^^' .Il était dans leur compartiment alors qu'il pouvait en avoir un bien plus grand et plus spacieux mais il ne voulait pas avoué a Ron et a Hermione se qu'il était devenu non il ne voulais pas et ne pouvais pas car si il leurs disait son plan tombais a l'eau . Ron discutais avec Neville de Quidditch tandit que Luna et Hermione parlait du journal tu père de la jeune blonde bien que parlé était pas vraiment vrais on pourais dire ''enguelé '' plutôt . Harry regardais le ciel et pensais a Drago il savais que son amour lui avais dit de faire cela car il savais qu'Harry aimais beaucoup Hermione et Ron . Il soupira

Harry : On arrive quand ??

Neville : D'ici une heur Ry'

Harry : Merci Nev'
Puis il repartit dans son mutisme . La porte s'ouvrit et Charlie Weasley apparut par la porte , il sursauta en voyant son frère , puis il se souvint que son petit frère était maintenant en 7ème années et donc il était de retours a Poudlard . Charlie sourit a l'idée d'avoir son petit frère en cours . Puis il reporta son attention sur Harry ignorant le regarda surpris de Ron
Charlie : Harry , c'était pour te dire que tu est en retard pour la réunions des prefets !

Harry : A oui! C'est vrais j'avais oublié

Charlie soupira : Bon c'est pas grave va de toute façon Drago a tout noté tu aura qu'a lui demandé ses notes
Harry : Okey enfin de toute façon il y a pas eu de changement !Si ?

Charlie : Non pas vraiment toujours la même rengaigne

Ron sortit de son état de léthargie
Ron : Charlie tu fais quoi ici ? Pourquoi tu va a Poudlard ? Pourquoi tu connais Malefoy ?
Charlie : Je proffesseur de soins au animaux et je connais Drago Malefoy car il est ...* il vit les yeux de son '' beau fils '' Harry * ... car il est mon élève
Ron grogna et se renfrogna . Charlie discuta avec tout le monde , lorsque soudain quelqu'un passa ses bras autours de la taille de Charlie et se blotti contre le dos du jeune profeseur
....... : Tu était la mon amour je te cherchait partout !
Ron et Hermione regardèrent le nouveau venu comme si s'était un démons .
Charlie : Je t'avais dit que j'allais voir Harry Luc' quand même tu m'écoute parfois quand je te parle ?

''Luc' '' : Si ... Mais j'était occupé a ce moment la ...

Charlie piqua au fare et rougit térriblement. Ron se mit sur ses pied et fis face a son frère

Ron : Charlie tu me doit une éxplication ! Pourquoi Lucius Malefoy t'appele '' Mon amour '' et ton '' Luc' '' et surtout pourquoi vous vous enlacé !

Luna : Bah par ce qu'ils sont fiancé

Luna avais parlé d'une voix normal comme si s'était évident qu'un Weasley sortait avec un Malefoy qui avais 10 ans de plus que lui
Hermione et Ron : QUOI ?!
Charlie : Tout a fais !



Ron : Je vais le dire a maman et a papa !
Charlie : Fais le je m'en fiche !

Ron et Charlie se défièrent de regard

Harry : Lucius emmene Charlie autre part d'accord ?Allé donc dans le compartiment voisin il me semble qu'il est vide

Lucius : Avec plaisir ! A tout a leur Harry , Luna et Neville .

Lucius attrapa la mains de Charlie et disparut par la porte . Ron se tourna vers Harry
Ron : Harry explique moi !
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Loi Nouvelle Vie ( Fic ) Empty Re: Nouvelle Loi Nouvelle Vie ( Fic )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum