College-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Anya Jedusor-Van Lesta, le retour \o/

Aller en bas

Anya Jedusor-Van Lesta, le retour \o/ Empty Anya Jedusor-Van Lesta, le retour o/

Message  Anya Jedusor Lun 9 Fév - 20:18

Personnage

Nom : Jedusor (Van Lesta si elle s'est mariée)
Prénom : Anya
Surnom: Nyanya, Nya (merci Sasukee...) ou encore la rebelle ou l'emmerdeuse
Age: 32 (mais en apparence, elle semble toujours avoir 19 ans)
Années : euh...
Maison souhaité : Ex-Gryffondor au caractère de Serpentard

Caractère : En apparence elle peut être très dure et agressive, méfiante, limite sadique par moment. Pourtant au fond elle est loin d'être mauvaise, cela se voit surtout quand elle est avec des enfants, elle est calme et douce, très patiente et agréable, ceci dit, certains n'ont jamais pu apercevoir cette facette de sa personnalité, trop bien cachée sous ses défenses. Artiste dans l'âme, elle aime peindre, dessiner et tout ce qui suit, ayant été une des plus brillante, et la plus jeune admises a l'Académie Supérieur des Arts Magiques, inutile de dire qu'elle est plutôt douée, l'art est egalement son moyen de combat, mais chut, n'en révélons pas plus.

Physique : C'est une femme particulièrement belle, qui conserve éternellement son air de ses 20 ans grâce a la magie. Elle est fort grande pour une fille, des longs cheveux noir brillant, elle est fort mince. Dans l'ensemble, elle ressemble de façon assez inquiétante a son père au même age. Elle a d'ailleurs hériter, et c'est le point le plus marquant dans son physique, des yeux de son père, rouge sang a la pupille verticale.

Histoire : Anya est née de l'alliance de Voldemort et de Mikota Uchiwa. Ses deux premières années furent relativement calme, trop jeune pour avoir conscience de la galère dans laquelle elle avait atterrit. C'est a deux ans, explorant le manoir familial, qu'elle eu son premier choc : alors qu'elle se baladait, elle entendit un hurlement de douleur insupportable, ce n'était pas la première fois, mais elle n'y avait jamais fait attention. Allant voir a la source de ce bruit, elle trouva son père punissant son frère ainé a coup de doloris. Ce jour même, elle dit son premier mot a son père, ces premiers mots furent : "je te déteste"...

Jusqu'à ses cinq ans, sa vie fut le pire des enfers, depuis qu'elle avait dit ces mots a son père, il n'hésitait pas a recourir a nouveau a la torture pour la punir, pour le moindre détail elle se prenait se sort. De plus, elle était deja d'un caractère bien marqué, et elle refusait de tout son être de se laisser abattre et de se soumettre, elle grandissait, se rebellait, et souffrait chaque fois plus. Mais ce qu'elle subissait n'était rien comparé a son frère, et plus que tout, elle cherchait a le défendre, bon nombre des torture auquel elle eu le droit furent parce qu'elle s'était interposé entre son frère et la baguette de son père. Pourtant, loin de les rapprochait, Fred était egalement très cruel envers elle, la frappant souvent, la raillant quand elle était punie, la rejetant, elle appris plus tard que c'était parce qu'elle elle avait les yeux de son père, et qu'il en était jaloux, l'influence de leurs mère, tout aussi odieuse que leur père, n'y étant sans doute pas pour rien.

Pourtant, somme toute, elle restait relativement calme, et ne lui tenais pas concretement tête, le plus souvent elle fuyait, pleurait dans l'espoir d'échapper aux punitions, et son seul but était de devenir assez grande pour fuir de la, elle n'avais pas réellement de projet. Jusqu'à un jour ou tout changea. Un jour, ils avaient des invités, des mangemorts et leurs famille. Anya ayant fait une maladresse, son père eu quand même la délicatesse de ne pas choquer tout le monde et la punir en public, histoire que les autres ne se prennent pas de pitié pour la fillette alors âgée de 5 ans. Il l'emmena donc au cachots ou elle reçu sa punition, puis, toujours dans le soucis de ne pas attirer l'attention sur l'enfant, il l'enferma avec les autres prisonniers, des opposants, des gens qu'il gardait comme des sortes d'esclaves.

Pendant qu'il punissait Anya a coup de doloris et quelques coups de fouet, un des prisonnier voulu défendre Anya, il reçu donc un sort. Enfermé avec eux, Anya utilisa ses dernières forces pour le soigner lui, et non elle même. Le prisonnier avait son age, il se nommait Feanor, et était un lycan. Ce geste fit naitre entre eux une grand amitié. Feanor avait perdu tout espoir, convaincu qu'il mourrait dans ce cachots, Anya se mis alors dans la tête de le sauver, de les sauver, de tous les délivrer. Ce jour la, elle pris la décision qui orienterais toute sa vie, elle promis qu'elle défendrais toujours et a tout prix la paix et la justice. Quelques temps plus tard, elle faisait évader les prisonniers, un seul ne s'en échappa pas, un vieux sorcier, qui pour la remercier d'avoir sauver les autres lui offrit sa baguette avant de mourir dans les bras de l'enfant. Son père fut plus furieux que jamais et pendant presque un mois, il l'enferma dans ces même cachots, ou elle subit plus de punitions que jamais, au bord de la mort, il se decida de la libérer, mais elle vivait sous la menace, encore une erreur, et il la tuerais.

Cette situation ne dura pas éternellement, elle avait donc 5 ans lorce qu'un jour, rentrant en retard (elle avait découvert ses compétence pour le dessin et s'entrainait dur, perdant souvent la notion du temps) et redoutant la punition de son père a cause de ça, elle trouva sa mère et son frère effondrés (Anaïsa étant trop jeune pour comprendre, et Alexander encore dans le ventre de sa mère ^^'). C'était le soir d'halloween, Voldemort avait été vaincu. Inutile de décrire la joie de la fillette ce jour la, sa plus grande crainte venait de disparaitre, elle était libre ! Quelque mois plus tard, leur mère mourus en donnant naissance a son petit frère, Anya se retrouva plus libre que jamais, son frère était bien trop accaparé par Ana et Alex pour trop surveiller la rebelle. Elle passait de plus en plus de temps en dehors du manoir, goutant a la liberté, bien que solitaire, elle était heureuse.

Ayant récupérer une baguette magique (le prisonnier de son père qu'elle avait fait échapper, malheureusement, il ne survit pas bien longtemps, mais pour la remercier, il lui avait léguer sa baguette) elle se mis a la magie a peine ses pouvoirs apparu, c'est a dire un peut avant 7 ans. Son frère était a présent a Poudlard et elle pouvait agir sans surveillance, elle passait son temps a la bibliothèque, apprenant a une vitesse impressionnante, quand elle eu l'age a son tour d'aller a poudlard, elle en savait deja plus sur la magie qu'un élève de 7eme année.

Son arrivée a Poudlard fut la fin de sa solitude. Elle fut envoyée a Gryffondor (le choixpeau voulais l'envoyer a Serpentard, mais elle fut catégorique, elle refusait de suivre le chemin de son père). La elle s'y fit ses plus grand amis, Asrielle Satan, un Serdaigle, Raphael Gryffondor (je ne dirait pas dans quelle maison il était), il y avait aussi Yan Nigel et Rowena Kigami qu'elle appréciai, de la même année que son frère. En parlant de son frère, elle rencontra quand même un probleme de taille, a cette époque, il était encore Frédéric Jedusor, aussi, elle était cataloguée par le reste de l'école comme "la fille de Voldemort et la sœur de ce sadique de Jedusor". Malgré ses amis, elle avais du mal a être a nouveau rejeté, par la faute de son frère. Une solide haine ne faisait que se renforcer entre eux.

Les vacances étaient le plus pénible, elle devais revenir au manoir avec son frère, celui ci ayant rapidement appris les impardonnable, les doloris pleuvaient a nouveau. Elle redoutait de plus en plus le moindre moment ou elle se trouverait face a son frère, elle n'osait pas se défendre, de crainte de lui montrer ses réelles capacités. Lors des premières vacances d'été, Fred invita son meilleur amis Mattieu Delacour, de son vrai nom Mattael Van Lesta a venir chez eux. Après une violente dispute entre Fred et Anya, et un doloris comme elle n'avais plus pris depuis longtemps, ce fut Matt qui soigna la fillette blessée et inconsciente. Quand elle se réveilla, le coup de foudre fut immédiat. Seulement, il était le meilleur ami de son frère qu'elle haïssait, elle n'osa pas lui dire ce qu'elle ressentait.

Elle retourna donc a Poudlard pour sa deuxième année, soulagée de revoir ses amis, le fameux trio Anya/Asri/Raph était plus soudé que jamais et rien ne semblait pouvoir les séparer. Elle avais clairement dit a ses deux amis qu'elle était tombée amoureuse de Matt, le serpentard, le meilleur amis de son frère. Leur deuxième année se déroula sans trop de probleme, de même que la troisième année, bien qu'Anya vivait dans la crainte des vacances ou elle serais a nouveau a la merci de son frère de plus en plus puissant. Elle vécu une rapide aventure avec Asri, suite a un incident en foret ou ils s'étaient perdu tout les deux, et depuis lors il régna toujours une très forte attirance entre eux deux, bien qu'il n'y ait pas de sentiment amoureux.

Durant ses troisièmes vacances, elle eu une dispute particulièrement violente avec son frère, elle était devenue fort puissante et une bataille commença entre les deux. Elle ne fut pas vaincu cette fois la, mais elle ne vainquit pas son frère non plus. En revanche, elle pris quelques affaires et partit de la maison, furieuse, seule et sans rien pour vivre, sans savoir ou aller ni ce qu'elle ferais, elle avait 13 ans.

Elle partit en direction du Japon, le pays d'origine de sa mère. Elle fut assez bien accueillie a Konoha, étant une descendante des Uchiwa, elle fut aidée par son oncle et sa tante, ainsi que ses deux cousins, Sasuke et Itachi (et ouais ^^). Elle fut admise a l'académie ninja et presque un mois après son arrivée, il s'avéra que son niveau était deja celui d'un chûnin. A presque 14 ans, elle entra a l'ANBU, la ou son cousin, Itachi, était deja. Ils formèrent une équipe qu'on surnomma rapidement la "sharingan team", elle, Itachi et Kakachi. Elle devins rapidement jûnin et leur équipe avait la réputation d'être une équipe de surdoué, ils étaient quasiment imbattables a trois.

Konoha entra en guerre contre le village de la roche : Iwa. Anya avait alors encore 14 ans et son équipe fut envoyé en espionnage la bas. Dans cette mission, elle rencontra un ninja du village ennemis : Deidara. Elle avais perdu l'espoir de revoir Matt un jour, et bien qu'elle restait amoureuse de lui, elle aima egalement Deidara. Ils se voyaient en cachettes, pleinement conscient de trahir leurs villages, Anya n'osait même pas dire a ses coéquipier qu'elle avais cette relation. La mission dura longtemps, presque un an, et les choses se compliquèrent, Anya avait finit par tomber enceinte. Les problèmes étaient notamment son age, 15 ans a peine, et le fait qu'elle n'était absolument pas censée être avec un ninja ennemis. Elle du se résoudre a révéler son secret a Ita et Kashi, au bout de 8 mois, même les technique d'illusions de pouvait plus le cacher. Ils le prirent assez bien et promirent de l'aider.

Elle était très proche d'accoucher quand un évènement inattendu survint : un bijû : Hachibi, attaqua Iwa. L'équipe de Konoha se joignit donc aux ninja d'Iwa pour le vaincre, Deidara intégra leur équipe. La bataille fut dure et longue, beaucoup avaient pris la fuite, contre le démon, il ne restait plus que la fameuse équipe Anya/Ita/KashiDei. Lors d'une action désespérée, Anya, a bout de force, parvins a blesser grièvement le démon, l'affaiblissant et leurs assurant la victoire. C'est alors qu'Orochimaru intervins, c'était lui qui avais envoyer le démon, il attrapa Anya et scella Hachibi en elle, bien entendu contre son grès, elle souffrit atrocement, empirant son état.

Quand ses amis la retrouvèrent, non seulement elle était blessée par le combat et affaiblie par le sceau, mais en plus sur le point d'accoucher. Ce fut sur ce champ de bataille et au bord de la mort qu'elle donna naissance a sa fille, Mikoto, appelée ainsi par rapport a sa mère et sa tante. Suite a ça, elle tomba dans un coma particulièrement profond et ne s'éveilla que deux mois plus tard. Suite a une courte conversation avec Deidara, ils décidèrent qu'il garderais leurs fille, Anya était devenue une jinchuriki, elle craignait de devenir une menace pour l'enfant. Dei quitta son village pour plus de sécurité, il devins nuke nin.

[suite dans un prochain sujet, sinon c'est trop long et pas accepté ^^']


Peur : Qu'Hachibi, le bijuu qui a été scellé en elle, prenne le dessus sur elle.
Aime : Ses proches, l'art en général, se battre pour des bonne causes, casser les pieds de son père, chanter et se comporter comme une gamine.
Famille : Fille de Mikoto Uchiwa et de Tom Jedusor (dit Voldemort). Soeur de Frédéric Manroff, Anaïsa Manroff et Alexander Manroff. Mère de Mikoto Iwazaki (de pere Deidara Iwazaki) et d'Ame Van Lestat (de pere Mattieu Delacour (Mattaël Van Lestat)). Petite amie (ou femme ?) de Mattieu


RPG


Un matin de Septembre...


-AMELIANA ANYA MEROPE JEDUSOR VAN LESTAT !!! TU FOUT QUOI AU JUSTE ?


Comment briser en une seconde le calme du manoir ? Demandez a Anya Jedusor. Parce que c'était elle qui venait de crier ces mots, une demi seconde plus tard une fillette de 13 ans, cheveux blond en bataille au vent, dévalait les escaliers.


-Oui Oka-san ?
Demanda elle d'un air innocent.

Deux paires de yeux rouge absolument identique s'affrontèrent, Anya qui avait réussit jusque la a avoir un air sérieux et sévère ne pu s'empêcher d'éclater de rire.


*"'Anya Mikota Merope Gaunt Jedusor ! dépêche toi ou tu va voir !" "oui père ?"... ouais, c'est décidément tout moi ma fille ^^*

-A ton avis ? Le Poudlard express part dans dix minutes, a moins que tu n'ai envie de bien commencer ta troisième année, j'espère pour toi que tu as finit tes valises !


-Et bien... Mikoto-chan m'a montrer un truc sur ton ordinateur... Elle non plus elle est pas prête d'ailleurs !

Anya soupira.

-Remercie le ciel que je ne suis pas comme mon pere ou je te dit pas le doloris que tu aurais récolter toi. Aller, allons voir ça...

Mikoto entrait en septième année, elle avait 17 ans et avait tendance a faire les 400 coups avec sa petite sœur, heureusement pour elles, leurs mère était souvent avec elles pour faire des bêtises, a ce demander comment Matt supportait ces trois folles. Anya monta et trouva Miko, naturellement sans autorisation, sur SON ordinateur, alors qu'elle avait le sien, en un coup de baguette le pc était éteint, ignorant les protestations de son ainé, Anya fit leurs baguages en deux minutes.

-Le train part dans deux minutes, on est a 100 km de Londres, Miko, fait transplaner Ame, je prend les valises !

Un instant plus tard, elles avaient toute les trois disparu.



Vous :

Prénoms/ Surnom / Pseudo : Anty
Age : 19 ans
Travaille ou Études : études d'art[strike]
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anya Jedusor-Van Lesta, le retour \o/ Empty Re: Anya Jedusor-Van Lesta, le retour \o/

Message  Anya Jedusor Lun 6 Avr - 0:38

[suite de l'histoire]


Quand elle sortit enfin de l'hôpital, elle eu un nouveau choc, le quartier des Uchiwa était désert, elle appris que c'était Itachi qui avait tuer tout le monde, elle n'eut même pas le cœur de revoir Sasuke, son jeune cousin. Elle appris rapidement par la suite qu'il avais du faire ça pour une mission, un dur choix entre la survie de son clan qui conduirait a une guerre civile, ou la destruction de son clan qui permettrait la paix, elle se mit a haïr celui qui avait poser cet alternative a Itachi : Danzo, le chef de la racine de l'anbu.

Elle pris la place de son cousin comme chef anbu, seule a présent qu'Itachi ait quitter le village et que Kakashi ne soit plus anbu. Elle rencontra pas mal d'autre monde et son équipe principale fut celle avec Ibiki et Anko, Anko avec qui elle connu une assez longue romance d'ailleurs. Anya resta a Konha jusqu'à ce qu'elle ait 18 ans. Ce fut cette année qu'elle appris que son père était de retour. Terriblement angoissée et incapable de rester en place, Anya lâcha tout pour revenir an Angleterre, poussée par l'intuition que sa place se trouvait la. Elle parvins a décrocher une place de professeur de vol a Poudlard, recrutée par la précédente prof, elle ne rencontra même pas directement le directeur.

Dès les premiers jour, elle retrouva Matt, oui, Mattieu/Mattael Delacou/Van Lesta, celui qu'elle n'avais jamais cesser d'aimer depuis tout ce temps. Tout deux s'avouèrent leurs sentiments respectifs, et Anya découvrit du même coup que le nouveau directeur de Poudlard n'était autre que...Frederic, son grand frère. Après des retrouvailles assez explosives qui lui appris qu'il avais changer de nom (de Jedusor en Marnoff pour etre plus discret) et qu'elle n'ait manquer de le tuer, il lui avoua qu'il ne l'avais jamais vraiment hait. De façon très inattendue, elle lui pardonna et ils parvinrent a assez bien s'entendre.

C'est bien mignon tout ça, mais ça pouvais pas durer, non non non. La situation se corsa quand elle alla a l'improviste rendre visite a son frère, pour qu'ils parlent un peut, qu'ils apprennent a se connaitre a nouveau. Ce qu'elle n'avais pas prévu, c'était que son père serait la, et lui, il était loin de passer l'éponge sur le passé, ceci dit, elle non plus. Son père étant justement ce soir la d'une humeur particulièrement massacrante, il ne trouva rien de mieux que de la violer. Cependant, après un moment de panique complète, Anya parvins a reprendre le dessus et a l'assommer, c'était bel et bien finit de la petite fille qui tremblait devant lui. Elle l'envoya a Azkaban, aidée par Fred, ce qui les rapprocha beaucoup, mais se mettant egalement sa petite sœur Anaisa a dos, traitée a nouveau de traitresse. Sa sœur alla carrément avouer devant tout le ministère leurs véritables origines le soir de la fête pour l'enfermement de Voldemort.

Une semaine plus tard, cette même sœur parvins avec une de ses amies a réaliser l'exploit de faire évader Voldemort, celui ci s'en pris a Fred qui n'avais rien fait pour l'aider, bien au contraire. Anya intervins et son père alla voir ailleurs, Matt appris alors a Anya que Fred souffrait de graves problèmes de cœur suite a son départ, en effet, leurs père avait pris possession d'Anaisa et avait torturer Fred pendant près de deux jours d'affilés. Anya se mit a des recherches pour le soigner, entre temps, elle decida de devenir mangemort, comme son frère, non pas par conviction mais parce que le sachant fragile a cause de son cœur, elle devait prendre les missions dangereuses a sa place pour le sauver. Le jour même ou elle devins mangemort, son frère monta une rébellion contre Voldy et révéla a Anya qu'ils n'était que demi frères : le véritable père de Fred étant Lucius Malefoy.

Ce sont ses recherches pour soigner son frère qui l'amenèrent un jour sur le chemin de Traverse. Comme par hasard, son père y était aussi, il venais de retrouver son ancienne apparence, bien plus sortable, et avait trouver le moyen de tomber amoureux, comme quoi, tout arrive. Mieux, il aimait une née moldue. Bref, Anya n'arrivant pas a croire que son père ait aussi brusquent changer, ils se disputèrent particulièrement violemment, ça finit par un doloris et aboutit de façon la plus inattendue qui soit a une annonce de Voldy comme quoi Anya était son enfant préférée parce qu'elle était celle qui lui ressemblait de plus. Les deux ennemis parvinrent alors, pas non plus a se réconcilier, mais au moins a se supporter.

Fred qui passait par la, et soumis a l'imperum par son vrai père, Lucius, s'énerva contre Anya, la rejetant et lui annonçant qu'il ne la voyait plus comme une sœur. Cette remarque fit beaucoup de mal a la jeune femme et Hachibi en profita pour sortir un peu, terrifiant Fred pour le, pousser a s'excuser. Anya, alors très blessée par l'intervention du démon, perdit connaissance. La petite amie de Voldemort libéra Fred de l'impero, et Anya se retrouva a l'hôpital, ou elle appris au passage qu'elle était a nouveau enceinte, de Matt. Elle appris egalement qu'a cause de toutes les blessures qu'elle avais subit enfant, et le précédent accouchement, elle avait toutes les chances d'y mourir.

Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum