College-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

En famille

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En famille Empty En famille

Message  Frederic Manroff Lun 9 Fév - 22:18

Fred se baladait dans les couloirs avais d'arrivé au Hall . Se que s'était bon d'être de retour ici franchement . Se qu'il aimait Poudlard . Il avais un léger sourire au lèvres . Il vit Anya qui comme toujours revassais il s'approcha d'elle et dit

-Salut imoto !!
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Lun 9 Fév - 22:22

Anya était egalement de retour a Poudlard, elle s'était un peut éloignée quelques années, le temps de s'occuper un peut de ses deux filles, et passer plus de temps avec son roi ^^. Elle était assise sur les escaliers, comme quand elle était élève, une habitude qu'elle ne perdrait jamais, quand une voix familière sur fit entendre. Elle referma le livre qu'elle lisait et adressa un grand sourire a l'homme devant elle, son grand frère.

-Salut nee-san ! Comme on se retrouve !
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Lun 9 Fév - 22:28

Il sourit doucement a sa petite soeur . Se qu'elle avais changer depuis le temps , ses sentiments pour elle aussi avais bien changer

-Tu a un peut viellit imoto , tu ma manqué tu sais ?
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Lun 9 Fév - 22:42

Aïe, la phrase qui tue, pourtant l'apparence d'Anya n'avais pas fondamentalement changer, elle était juste plus mince encore qu'avant, son regard un peut plus pensif, mais a part ça, elle était la même physiquement qu'a 19 ans, ce grâce a la bague que Matt lui avait offert. Aussi elle ne se vexa pas, elle savait bien qu'elle n'avais pas "vieillit" comme il disait.

-Mais toi aussi grand frère ! A quand les premier cheveux blanc ? Lui dit elle en riant.

C'est vrai que ça devait bien faire 5 ans qu'il ne s'étaient pas vu.


-Toi aussi tu m'a beaucoup manquer.

Elle alla le serrer dans ses bras, dire qu'il y eut une époque ou ils se haïssaient, ça paraissait loin.
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Lun 9 Fév - 22:48

Il rit doucement il parlais mentalement il parlais pas physiquement enfin bref il la serra contre lui et il murmura

-Alors comment vont t'est fille ? Et comment va se bon vieux Mattieu ??

Il sourit doucement, il avais pas vu sa petit soeur depuis 5 et elle lui avais vraiment manqué . De plus il n'avais jamais vu ses nièces sauf en photos
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Lun 9 Fév - 22:54

Anya lui sourit doucement, elle avait du repartir 5 ans au Japon, son poste de chef de l'anbu l'appelait, il y avait eu pas mal de probleme a Konoha ces dernières années, et ce qu'elle ne voulait pas que son frère sache, c'était qu'elle était a présent une nuke nin... Bref.

-Elles vont très bien, d'ailleurs tu aura l'occasion de les vois assez souvent, je compte les inscrire a Poudlard cette année, Ameliana en troisième année et Mikoto en septième année, si ça ne dérange pas bien entendu !
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Lun 9 Fév - 22:57

il lui fit un grand sourire

-Non biensur . Tu sais de toute façon elles pouraient rencontré leurs cousins

Il continuai de lui sourire
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Lun 9 Fév - 23:01

-Super ! De toute façon si tu ne les avait pas accepter je ne sais pas ce que j'aurais fait...

Elle se tu, elle ne voulait pas qu'il sache que les deux filles ne pouvait plus aller a l'académie de Konoha, leur mère était une jinchuriki déclarée a présent... Elle auraient été rejetés. Ça allait de plus en plus mal entre Anya et Hachibi d'ailleurs depuis, elle lui reprochait, a juste titre, d'être mise a l'écart avec lui, et Hachibi tentait de plus en plus de prendre le contrôle... Elle parvins a sourire a son tour, dans son souvenir son frère était moins souriant.

-Tu semble aller plutôt bien toi en tout cas ! Je t'ai connu plus sombre, ça fait plaisir de te voir sourire.
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Lun 9 Fév - 23:06

Il lui fit un doux sourire et dit doucement il avais perçut le trouble de sa soeur mais fesais comme si de rien était attendant tranquillement quelle lui en parle

-A bon ? Je ne sais pas je suis heureux de te revoir tu ma vraiment manquer . Tu sais que si tu a quelque chose a me dire je serais toujours la ?
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Lun 9 Fév - 23:10

Elle sentit qu'il avait quelque chose qui la tracassait, il la connaissait quand meme assez bien, a force.

-Je ne peut pas nier que je doit faire face a certain probleme, mais je me debrouillerait, je suis assez grande pour gerer ça seule, ne t'inquiete pas pour moi. Moi aussi je suis très heureuse de te revoir, je serais bien passée avant, mais je n'avais pas une seconde de libre, ça faisait 5 ans que je n'avais pas trouver le moyen de sortir ce serai-ce qu'une journée du Japon... Un emplois du temps d'Hokage, je comprend ce que Rowe disait de son rôle de ministre, elle va bien d'ailleurs ? Elle et les jumeaux ?
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Lun 9 Fév - 23:21

Il l'écouta et comme toujours elle disait qu'elle pouvais se débrouillé seul . Puis vint la question '' comment vont Rowena et les jumeaux ?''

-Normalement bien ....

Il avais répondut cela sombrement , enfaite pour le reste du monde Rowena et Frederic était séparé car beaucoup de gens avais refusé que leurs chère et tendre ministre sois avec le fils de Voldy
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Lun 9 Fév - 23:24

Elle percu bien le ton sombre de son frère, elle soupira et le serra contre elle.

-Toi aussi tu semble avoir des choses qui te tracasse, si je te dit ce que j'ai, tu me dit pour toi ?


Après tout, le mieux était de s'entraider, et son frere, depuis qu'ils s'étaient réconciliés 13 ans auparavant étaient souvent d'un grand réconfort l'un pour l'autre.
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Lun 9 Fév - 23:58

Il la regarda et dit

-Je suis d'accord.

Elle lui raconta tout se qu'elle avais sur le coeur et il la pris dans ses bras

-Tu sais les gens on pas voulut que Rowena et moi on se marie ... on doit faire semblais de ne plus être ensemble mais je l'aime encore et nous nous voyons en cachette ... , ma fille crois que je les est vraiment abendonné et me deteste mon fils lui par contre a tout compris mais Lyra ne veut rien entendre ... elle me déteste mais je nes rien fais ... tu avais raison je suis un mauvais père


Elle lui avais dit sa un jours
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Mar 10 Fév - 0:18

Ce qu'il lui annonça la laissa effarée, il était contraint de faire comme s'il s'était séparé de Rowe, que ce devait être dur de devoir abandonner ses enfants ! Elle le serra doucement contre lui.

-Non nee-san tu n'est pas un mauvais père, je sais qu'un jour je t'ai sortit ça quand Rowe était enceinte, mais je parlait sous le coup de la colère, et on se connaissait en fait assez mal a ce moment la. Tu n'est pas un mauvais père, ce n'est pas ta faute si ces imbéciles ne te laissent pas être avec ceux que tu aime, et je suis sure que ça finira par changer ! Fait moi confiance. Tu dit que Lyra te déteste, mais rappelle toi, nous aussi on s'est hait, et regarde aujourd'hui... Un jour elle comprendra, et elle te pardonnera.

Elle l'embrassa sur le front, c'était assez amusant de constater qu'elle faisait sa taille, il était un homme d'une taille toute a fait honorable, mais Anya était inhabituellement grande, une fois encore, merci le papa.

-Bon, a mon tour alors. Disons que depuis 5 ans on a pas mal de conflits interne au village, c'est pour ça que j'ai du y revenir. Et la, il y a quelques semaines, Danzo, tu sais, le chef de la racine, ce connard qui avait ordonner a Ita de massacrer notre clan, il a fait un coup d'état, il est a présent Hokage. Et la première chose qu'il a fait, c'est de révéler que je suis une jinchuriki... J'ai été chassée, je suis a présent une nuke-nin... Et Miko et Ame n'ont pas pu rester non plus. Enfin bref, ça fait deux semaine, je n'ai pas encore réussit a joindre Matt et Hachibi fait son rebelle.
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Mar 10 Fév - 0:26

Il l'écouta et dit

-Non avec Lyra c'est mort ....

Il la regarda et dit

-Je suis désoler ...Si tu veut tu peut venir vivre avec moi
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Mar 10 Fév - 0:33

Elle soupira.

-Dit pas ça, elle a quoi, 14 ans, tu veut que je te rappelle comment on était quand on avait son age ? Toi a 14 tu me haïssait, moi a 14 je haïssait... un certain nombre de gens... Enfin bref, ça lui passera, elle finira par comprendre, laisse lui sa chance aussi a elle.

Il lui proposa de venir habiter chez lui, elle lui sourit doucement.

-J'habite chez nous, enfin au manoir de Matt quoi, je ne suis pas lâchée dans la nature, il y a juste que Matt est depuis quelques mois assez pris dans le monde vampirique et que c'est encore trop dangereux pour Ame d'aller la bas. Mais si c'est une invitation je veut bien rester un peut chez toi, le temps que Matt revienne.
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Mar 10 Fév - 16:15

Il la regarda et dit

-Ta peut être raison ...Mais bon de toute façon elle ne m'aimera jamais car elle ne saura jamais la vérité ....

Il lui fit un petit sourire

-Bien sur que c'est une invitation tu peut venir ... ça me fera un peu de compagnie autre que les elfes de maison ...
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Mar 10 Fév - 20:46

Elle le regarda doucement.

-Cette situation ne durera pas éternellement, il faudra bien que les gens acceptent que toi et Rowe vous vous aimez... Je sais que ça fait deux manda qu'elle est réélue malgré elle mais elle ne sera pas ministre de la magie éternellement ! Vous ne serez alors plus contraint de vous cacher, et les jumeaux connaitrons la vérité.

Elle lui sourit tristement, c'est vrai qu'il devait être assez seul dans le manoir. Ana était aux dernières nouvelles partie a l'aventure avec Harry, quand a Alex, Anya ignorait ce qu'il devenait mais il était sans doute partit découvrir autre chose que la maison. Leur père avais sans doute autre chose a faire qu'aller tenir compagnie a son fils.

-Alors j'accepte l'invitation, c'est sur qu'avec moi et les deux boule d'énergie, ça sera bien moins vide ! Miko est autant, sinon plus bordélique que moi et Ame ne tien pas en place, je te prévient tout de suite, j'ajoute aussi qu'Ame a très souvent faim... J'espere qu'elle n'attaquera pas trop de monde a Poudlard d'ailleurs... A oui, et Miko est aussi très câline pour ses 17 ans, je te conseille de te préparer psychologiquement ^^
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Mar 10 Fév - 21:08

Il soupira et dit

-Je ne sais pas ....

Elle lui parla de ses filles et dit

-T'inquiete pour Ame elle ne mordra pas tout le monde. Edwa est sur l'affaire il est la pour empéché les vampires de mordres tout le monde. A bon ? Miko est câline ? Je ne savais pas .

Il sourit un peu
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Mar 10 Fév - 21:10

Elle sourit.

-Bah, Ame n'est pas non plus super vorace, de toute façon son garde manger preferé c'est toujours moi alors pas trop de probleme de ce coté. Et oui, Miko est très caline et s'attache facilement, en plus de ça, elle a heriter de la fibre artistique de Dei et moi... J'espere que tu n'a pas peur de voir debarquer une artiste tarée suplementaire.
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Mar 10 Fév - 21:22

Il lui sourit un peut et dit

-Oh tu sais moi sa ne me gène pas je t'est déjà suporté longtemps alors le refaire ca me fais rien

Il lui fint un sourit taquin
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Mer 11 Fév - 2:17

Elle eu un sourire bien que ternis par une légère tristesse : oui il l'avais supporter, mais elle n'aimait pas repenser au passé, dans le passé, ils se haïssaient, et quand il l'a "supportait", il passait sous silence les nombreux sort de torture qu'il lui avait lancer a cette période.

-Oui... C'est vrai que je m'intéresse a l'art depuis que j'ai 4-5 ans...


Elle eu un regard un peut lointain, et eu un frisson de peur en se souvenant du jour ou son père avait découverts cette passion, il avais assez mal pris que sa fille s'intéresse plus a sa peinture qu'a la magie noire, ce souvenir était particulièrement douloureux, une des punition les plus dure qu'elle ait connu.

-Je pense que sur ce point Miko est plus avancée que moi, nous on l'a toujours encouragée a suivre la voix qu'elle voulait... C'est comme Ame qui prétend vouloir aller a Serdaigle parce que moi j'aimerais qu'elle aille comme moi a Gryffondor, alors que Matt la voudrait a Serpentard...

Elle sourit un peut plus franchement, si Miko avait son caractère artiste, Ame avait indiscutablement son coté rebelle, et bien qu'elle s'oppose souvent a sa mère, Anya l'encourageait malgré tout a être elle même, quitte a s'opposer a elle. Plus que tout, Anya redoutait que ses enfants grandissent dans les mêmes terreurs qu'elle avait connu.

-Je crois que je suis trop laxiste... Je me demande si je suis vraiment une bonne mère...
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Mer 11 Fév - 13:57

Il la regarda doucement et dit

-Non tu n'est pas une mauvaise mère j'en suis sur Anya . Tu est douce et gentille et se n'est pas parceque tu est laxiste que cela fait de toi une mauvaise mère tu sais.

Il lui caressa doucement la joue avant de l'embrassé sur le front , il voulais tant se faire pardonné de tout se qu'il lui avais fait .
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Ven 13 Fév - 20:40

Elle lui sourit, c'est vrai qu'a cause de l'éducation qu'eux ils avaient reçu, toute les autre éducations pouvaient paraitre extrêmement laxiste, son père le lui avait deja reprocher d'ailleurs, la première fois qu'il avait vu Miko, il avait estimer que vu l'insolence de celle ci, quelques doloris ne lui ferraient pas de mal... Inutile de dire que ce jour la il s'était un peut mis a la porte par une Anya furieuse qui ne se souvenait que trop de son enfance pour le moins pénible, et qui refusait que ses enfants soient élevés dans les mêmes horreurs.

-Oui t'a sans doute raison, c'est vrai que j'oublie parfois qu'entre être trop laxiste et être aussi sévère que Père, il y a quand même une grande marge. En parlant de ça, tu as revu Pere dernièrement ?
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Mer 18 Fév - 23:56

Elle lui répondit qu'il avais sans doute raison , c'est vrai qu'elle oubliait parfois que entre être trop laxiste et trop sévere que Père il y avait quand même une grande marge .

-J'ai toujours raison de toute façon .

Il lui sourit doucement

-Non je ne l'est pas vu depuis 3 ans déjà
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum