College-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En famille

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En famille - Page 2 Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Jeu 19 Fév - 19:34

Elle lui sourit.

-Je ne sais pas si je voudrait le revoir, on a été ennemis pendant si longtemps que j'oublie souvent qu'on s'est en quelque sorte réconciliés lui et moi, et j'ai un peut peur pour mes filles, soit qu'il essaye de les influencer alors que je veut qu'elle soient le plus libre d'esprit que possible, soit qu'il leurs fasse du mal, Miko est résistante, mais Ame est très sensible...

Anya eu un légers soupire, elle craignait de revoir leur père aussi pour une autre raison, elle craignait qu'il prenne mal le principal changement chez Anya, et si elle ne le disait pas a Fred, c'était egalement parce qu'elle avait peur qu'il le prenne mal egalement. Elle ne disait rien, mais son regard était fort semblable a celui qu'elle avait eu le jour ou elle avait avouer a son frère qu'ell était une jinchuriki, après tout, la situation était assez proche, a part que la, ce qu'elle était devenue elle l'avait choisis.
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille - Page 2 Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Mer 25 Fév - 10:30

Il la regarda doucement et dit calmement

-Tu sais ton père a bien changé il sens fiche totalement de comment son ses enfants ou petits enfants ; il a Aiko maintenant et franchement pour tout te dire il est devenu gentil enfin seulement mon avis . Lyra et Gaé adore leurs grands pères , je parle bien sur de ton père et du mien

Il la regarda et dit

-Tu me cache quelque chose je le sans
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille - Page 2 Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Mer 25 Fév - 10:38

Cette nouvelle l'étonna, imaginer son père en mode gentil était risible, on parlais quand même de Lord Voldemort ! Et pourtant, visiblement si. Aiko, bien que lui ayant toujours donner l'impression d'être une sorciere des plus normale, avait pourtant réussit a faire changer le Seigneur des tenebres.

-Ca prouve que le vieux fou avait raison, l'amour c'est quand meme un pouvoir impressionnant.


Fred sentit qu'elle lui cachait quelque chose, et il n'avais pas tors elle lui sourit legerement, que son frere ne sente pas se genre de chose l'aurais étoné et decue, ça la rassurait d'une certaine maniere.

-Oui je... Je suis devenue une vampire moi aussi.


Le aussi était pour le fait que Matt, son mari, était un vampire, mieux, c'était le roi des vampires. C'était donc logique que la reine des vampire soit egalement une vampire... Seulement elle avait toujours un brin de crainte que son frere la rejette pour ça.
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille - Page 2 Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Mer 25 Fév - 10:42

Il la regarda et sourit doucement

-Nette , mais bon ne parlons pas de lui rien que de pensé a se vieux fou sa me rend malade >__<

Il la regarda un peut étonné lorsqu'elle lui annonça qu'elle était une vampire a prèsent mais bon il savais que sa arriverai tot ou tard


-Je savais que sa arriverai tôt ou tard tu sais donc sa ne m'étonne pas vraiment
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille - Page 2 Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Mer 25 Fév - 10:47

Sa réaction face a cette nouvelle fut ni approbatrice, ni désapprobatrice, il dit juste qu'il s'y attendait et que ça devait arriver.

-Oui c'est sur que ça arriverais...Tu ne m'en veut pas d'avoir fait ce choix ?


Après tout, elle était humaine a l'origine, toute sa famille était humaine, et elle elle ne l'était plus a présent, elle était une vampire, une de ces créatures qu'on considere comme fondamentalement mauvaise et dont on racconte des histoires aux enfants pour leur faire peur, trop bien l'image des vampires quand meme...
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille - Page 2 Empty Re: En famille

Message  Frederic Manroff Mer 25 Fév - 10:51

Il la regarda

-C'est ta vie c'est pas la mienne tu sais !Tu fais se que tu veut ! Tu est majeur après tout

C'est vrai quoi ? Pourquoi il devait donné son avis alors qu'elle était indépendante depuis de nombreuse années et qu'elle avais des enfants
Frederic Manroff
Frederic Manroff
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2009

https://college-harry.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En famille - Page 2 Empty Re: En famille

Message  Anya Jedusor Mer 25 Fév - 11:01

Elle soupira, c'était bien une réaction typique de son frère ça.

-Roooh tu me connait quand même ! Je ne te demande pas ton autorisation, je sais que j'ai passer l'age de demander la permission a tout le monde... En plus je n'ai jamais vraiment demander l'avis des autres même quand j'étais enfant. C'est juste que tu est mon frère et que je t'aime beaucoup, pour moi ton avis est important et j'ai toujours la crainte que tu me rejete... Je sais c'est ridicule, mais quand tu avais été sous l'imperum et que tu m'avais rejeter, j'avait vraiment souffert... J'ai toujours peur que ça recommence... J'ai vraiment besoin de savoir si tu m'en veut ou non d'etre devenue vampire !
Anya Jedusor
Anya Jedusor
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En famille - Page 2 Empty Re: En famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum